Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Bonbonnière de Paillette

Zoom sur la palette "All about Roses" (Essence)

Je ne sais pas vous, mais de mon côté, je suis une grande fan de palette de fards à paupières. J'adore ça, mais vraiment!

Dès que je rentre dans une grande enseigne, je ne peux m'empêcher de me rendre dans ce rayon-là et d'admirer ces merveilles.
Si je m'écoutais, j'en achèterais tout le temps. En possédant déjà six, je me dis que ce ne serait pas bien raisonnable... D'autant plus qu'il faut pas mal de temps avant de les terminer complètement!

Aujourd'hui, je vous présente la "All about Roses", que j'ai depuis un certain temps dans mes tiroirs. Pour ma défense, je la possédais déjà, mais je l'avais donnée. Et l'avais regretté, presque de suite...
Je l'ai donc racheté et me suis enfin décidée à l'utiliser.

Venez, je vous la montre de plus près. :)

 

Le packaging

Cette petite palette se présente dans un boîtier en plastique dur et transparent.
Je trouve que cela fait peu qualitatif et un peu cheap. Par contre, j'aime le fait que l'on voit les couleurs au travers.
Pour ma part, il manque un petit miroir, mais fort heureusement, Essence nous a épargné le petit pinceau qui, personnellement, ne me sert à rien du tout.

On découvre donc huit fards à paupières, dans les tons de rose, comme son petit nom l'indique. Elle se compose de cinq fards irisés et trois mats.
Je trouve les couleurs très jolies et bien choisies!

Les swatchs

Zoom sur la palette "All about Roses" (Essence)
Zoom sur la palette "All about Roses" (Essence)

Dans la première rangée, on trouve (de gauche à droite):
- un blanc nacré, très lumineux, parfait pour apporter de la lumière
- un rose métallisé, que j'adore,
- un marron nacré,
- et un marron irisé assez foncé.

Zoom sur la palette "All about Roses" (Essence)
Zoom sur la palette "All about Roses" (Essence)

Dans la seconde rangée, on trouve (de gauche à droite):
- un blanc mat,
- un rose irisé, assez clair, 
- un magnifique violet prune mat,
- et un marron mat.

L'utilisation

Pour ma part, je trouve que "All about Roses" convient pour toutes les occasions. Aussi bien pour un make-up simple, de tous les jours, que pour un make-up un peu plus travaillé, pour une soirée par exemple.

J'apprécie fortement qu'il n'y ait pas d'odeur de plastique, car je déteste ça! Souvent, dans les cosmétiques peu chers, on retrouve cette caractéristique, mais ici, ce n'est pas le cas.

Les effets

Les fards sont peu poudreux et pour le prix, je m'attendais sincèrement à beaucoup de chutes. Ils se travaillent à merveille et se fondent très bien entre eux.
Ils sont également bien pigmentés, ce qui m'a surprise lors de mon premier essai.

Le make-up ne bouge absolument pas et tient toute la journée, sans retouche. Je précise que j'utilise une base à paupières, quelle que soit la palette que j'utilise.

Les couleurs se marient parfaitement et elles magnifient mon regard, je trouve. J'ai la chance d'avoir les yeux marron et cette palette leur convient bien.

Mon avis

Zoom sur la palette "All about Roses" (Essence)

J'adore l'utiliser au quotidien et je la dégaine à chaque rendez-vous, sortie ..., afin d'être apprêtée sans trop en faire.
Prochainement, je vous dévoilerai un make-up réalisé avec cette bien jolie palette.

Malgré son petit prix, c'est une palette de grande qualité. Ce n'est pas le premier produit de cette marque que j'achète et à chaque fois, j'ai été conquise et n'ai jamais été déçue.

C'est bien simple, si je trouve les autres petites palettes, je les prendrai sans aucune résistance! :)

Et vous, connaissez-vous cette marque? Qu'en pensez-vous?

A très vite, des bisous pailletés 💖

Zoom sur la palette "All about Roses" (Essence)

Pour résumer

- Les + : petit prix, très bon rapport qualité/prix, fards peu poudreux, idéal pour toutes sortes de make-up, peut convenir à des jeunes femmes qui débutent, jolies couleurs douces, peut être emportée dans le vanity, possède un petit tuto à l'arrière.

- Les - :packaging peu qualitatif.

Infos pratiques:

All about Roses - 4,99€ la palette de huit fards à paupières

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Les Délices de Framboise 24/10/2017 13:55

Je ne connais pas cette palette ni la marque d'ailleurs. Enfin j'ne ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester, pourtant il parait qu'elle est vraiment bien !

Paillette 24/10/2017 19:31

Coucou,
Sincèrement, c'est vraiment une très bonne marque ! La première fois que j'ai essayé leurs produits (ils venaient d'arriver en France), j'ai été treeees surprise de la qualité du make-up ! Surtout pour le prix... Autant te dire que la grande addict que je suis d' Urban Decay et de Too Faced a été très très stupéfaite... Si tu peux les tester, vas-y.

Sthecrazygirl 18/10/2017 19:23

Coucou ma belle
Merci pour cette très jolie revue sur cette petite palette. Je n'ai pas encore l'occasion de tester la marque et pourtant elle est hyper accessible! Je vais regarder si je trouve une palette avec des coloris qui me me correspondront parfaitement
Gros bisous
S

Paillette 18/10/2017 20:28

Coucou ma toute belle,
Oh! Merci! C'est très gentil! :)
Cette petite palette est vraiment bien si tu dois l'emporter dans ton sac, car j'ai oublié de préciser que le packaging est costaud, tout de même.
Il me semble qu'il en existe une en nude et une en plus colorée. Tu peux retrouver cette marque chez Auchan, c'est d'ailleurs là-bas que je l'achète quand je dois prendre du make-up. Oh oui, elle reste très accessible et tu as vraiment pas mal de choix, j'ai encore du make-up de cette marque en stock et je pense en reparler quand j'aurai testé tout cela. ;)
Je te souhaite une douce soirée et t'envoie des bisous pailletés :*